Guild Wars 2 : L'Emprise de Jormag est désormais disponible

Dans ce nouvel épisode de l’Épopée du Givre, la guerre civile continue de faire rage entre les Charrs, sous l’œil vigilant du terrible Dragon des Glaces

ArenaNet annonce aujourd'hui la sortie du quatrième épisode de l’Épopée du Givre de Guild Wars 2. Intitulé L'Emprise de Jormag, il met en scène la guerre civile qui agite la société Charr au nord de la Côte de Brunebois. Au terme de leur ultime bataille, les forces de la Légion Sanglante prendront d'assaut la Citadelle du Givre et affronteront la terrible Griffe de Jormag.

L'Emprise de Jormag est un contenu gratuit pour l'ensemble des joueurs de Guild Wars 2: Path of Fire.

Pour télécharger les visuels, cliquez ici.

Florian Guillot
Florian Guillot PR Consultant, Reset PR
Audrey Werner
Audrey Werner PR Manager, Reset PR
Guild Wars 2
A propos de ArenaNet

ArenaNet est le studio de développement des jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs à succès Guild Wars 2 et Guild Wars. Son objectif est de créer des mondes en ligne innovants, de développer une communauté mondiale passionnée et conviviale, et de veiller à ce que tous les aspects de ses jeux témoignent du savoir-faire artistique de l'équipe. Fondé en l'an 2000, ArenaNet a su fédérer plus de 15 millions de joueurs à travers le monde. Guild Wars 2 est considéré par les fans et la presse comme l'un des meilleurs jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne jamais créés.